Exemple de couleur pour un salon

Ce salon moderne utilise un mur d`accentuation vibrant et un oreiller de couleur singulière pour ajouter un peu de Vibrance à une salle monochromatique. Utilisez de la peinture blanche pour vos murs et plafonds et laissez les bruns et les gris accentuer les luminaires et autres parties de votre pièce comme les escaliers et les fondations de la maison. Le designer Caitlin Murray unifie le mélange éclectique de mobilier en peignant les murs d`un blanc vif et en utilisant des couleurs analogues dans tout l`espace. Les murs, le plancher, et le tapis sont des nuances apaisantes de gris et le divan est un bleu profond de crépuscule, accentué par un jet de fourrure plus léger-tonique. Les tons de bois plus légers et les bleus frais sont légèrement contrastés par les gris foncés et ternes, mais il maintient un regard propre et simple. Dans ce salon, violet est utilisé comme une couleur de déclaration. Néanmoins, nous avons analysé 545 545 salons basés sur des évaluations subjectives des couleurs. Faisant partie intégrante du succès de tout schéma de conception, la couleur peut être utilisée comme un outil stratégique pour équilibrer, accentuer et intégrer les différents composants qui composent la composition d`une pièce. Les chaises rouges rembourrées rouge de rouge à lèvres sont un ajout fantastique à cette couleur et le schéma et garder la salle d`être massivement fraîche-hued avec et lourd-handedly bleu. Les gris fonctionnent bien avec les bleus et les purples frais. Mais comment garder un salon pâle de se sentir trop froid et formel? Ce salon se sent comme des vacances d`été prolongées: la gamme de blues tonal harmonieux sur les murs, les rideaux et le canapé sont rafraîchissants et relaxants. Bien qu`il y ait surtout des nuances de vert, ils sont tous quelque peu fanés ou poussiéreux. Le tapis rayé incorpore plusieurs tons dorés de caramel, de topaze et de blé, en tirant la pièce ensemble.

Que vous vouliez quelque chose d`audacieux et lumineux, neutre, ou totalement calmant, nous avons toutes les idées de couleur que vous devriez considérer sur cette liste. Par exemple, le gris est assez populaire, mais vous ne pouvez pas avoir considéré gris pour vos murs ou schéma de couleur globale parce que vous pensez que c`est trop blah ou neutre. Les murs bleus donnent à cette élégante salle familiale une sensation de cocon. La salle est presque divisée par le thème de couleur. Est-ce que la pensée de peindre votre salon jaune vous effrayer à votre cœur? Utilisez des couleurs marron clair pour vos murs et accentués avec des meubles et des pièces marron foncé. Les couleurs de bois naturel du plafond et le plancher montrent que les tons de bois peuvent aller avec la plupart des thèmes de couleur. Pour pimenter cette palette, il y a une variété d`oreillers colorés de jet avec un certain nombre de modèles et de couleurs. Ce salon utilise une pièce d`art intéressante pour tirer une palette de couleurs. Dans un appartement coloré Park Avenue par Mark D. Essayez cette palette de couleurs.

La peinture blanche croustillante offre un look propre et rafraîchissant qui est relaxant et agréable à l`œil. Les murs multicolores sont des expressions audacieuses de couleur. Beige est une couleur chaleureuse qui fonctionne très bien pour accentuer et compléter les couleurs neutres de même teinte. Les chambres monochromes sont grandes et les endroits classiques pour une seule couleur pour se démarquer. Le noir agit comme une ancre et apporte la multitude de couleurs vives ensemble d`une manière forte et discrètement subtile. Si vous vivez dans un endroit qui est proche de la mer, son meilleur pour imiter les effets calmants dans votre salon. Ce salon se compose principalement de blanc, avec une éclaboussure de noir pour un certain contraste. La couleur analogue est un autre type de combinaison harmonieuse de couleur.

Comments are closed.