Situation de handicap exemple

Il est généralement plus approprié que d`appeler une personne handicapée. Quand Janet pagaie son kayak de mer, elle fait partie d`un artisanat élégant glissant à travers l`eau. La seule façon d`évaluer l`accessibilité est d`utiliser les normes et les lignes directrices légales. Beaucoup de gens croient que le terme «handicapé» a été utilisé pour la première fois par rapport aux personnes qui ont un handicap quand les vétérans de la guerre civile dont les blessures les ont empêchés de travailler menaient dans les rues avec «la casquette en main. Personne n`aime être étiqueté période. Son e-mail est jzeller @ FS. Cette description permet d`évaluer la santé, le fonctionnement, les activités et les facteurs dans l`environnement qui aident ou créent des barrières pour que les gens participent pleinement à la société. Les limitations d`activité et les restrictions de participation ont à voir avec les difficultés d`une expérience individuelle dans l`exécution des tâches et de s`engager dans des rôles sociaux. L`opinion du handicap en tant que construction sociale soutient que la société suppose que tout le monde est une personne pleinement fonctionnelle et apte à la vie, ce qui empêche les handicapés de fonctionner pleinement dans la société, créant ainsi un handicap. Moyens accessibles en conformité avec les directives et normes fédérales en matière d`accessibilité. Les sites et les installations accessibles ne contiennent pas de barrières limitant leur utilisation par les personnes handicapées. L`Organisation mondiale de la santé (OMS) a publié la classification internationale du fonctionnement, du handicap et de la santé (ICF) en 2001. Par exemple, une place de parking répond aux exigences et est accessible ou ne répond pas aux exigences et n`est pas accessible.

Bien que les «personnes handicapées» se réfèrent parfois à une seule population, il s`agit en fait d`un groupe diversifié de personnes ayant un large éventail de besoins. L`ICF reconnaît que la distinction entre ces deux catégories est quelque peu floue et les combine, bien que, fondamentalement, les activités se déroulent à un niveau personnel et la participation implique l`engagement dans des rôles de vie, tels que l`emploi, l`éducation, ou Relations. Bien que les personnes qui ont un handicap utilisent une variété de termes pour se référer à eux-mêmes, en tant qu`organisme, nous devons nous assurer que nous utilisons la terminologie qui se conforme à la direction juridique et est jugée acceptable par la majorité des gens. Ce sont tous des exemples de façons dont les systèmes peuvent être conçus pour permettre aux gens de surmonter leur handicap de sorte qu`il ne devienne pas un handicap. La déficience est une absence ou une différence significative dans la structure corporelle ou la fonction ou le fonctionnement mental d`une personne. Mais elle a toujours un handicap. Réfléchissez à la situation. Deux personnes ayant le même type d`invalidité peuvent être touchées de façon très différente. Par exemple, les problèmes dans la structure du cerveau peut entraîner des difficultés avec des fonctions mentales, ou des problèmes avec la structure des yeux ou des oreilles peut entraîner des difficultés avec les fonctions de la vision ou de l`ouïe. Mon bras et mon dos sont en constante douleur. En 1992, lorsque l`article 504 de la Loi sur la réadaptation a été renouvelé et modifié, l`un des amendements visait à corriger la terminologie.

Il est très important d`améliorer les conditions dans les collectivités en fournissant des logements qui réduisent ou éliminent les limitations d`activité et les restrictions de participation pour les personnes handicapées, afin qu`ils puissent participer aux rôles et aux activités de Quotidien. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de cette orientation, ou l`utilisation d`autres termes, s`il vous plaît communiquer avec Janet Zeller, USDA Forest Service, gestionnaire du programme d`accessibilité, loisirs, patrimoine, et ressources naturelles du personnel dans le Washington, DC, bureau. L`ICF fournit un langage standard pour classer la fonction corporelle et la structure, l`activité, les niveaux de participation et les conditions dans le monde qui nous entoure qui influencent la santé. Par exemple, la lecture, la marche, attraper une balle, ou communiquer. Obtenez réel, les termes handicapés et handicapés ne vous empêcher d`accomplir des choses.

Comments are closed.