Modèle procuration pour signature compromis de vente

Falsification: l`adversaire envoie finalement une paire message-signature (M *, σ * = à, où σ * n`est pas une signature valide sur le message M * en ce qui concerne l`ID d`identité * et la période t *, ce qui signifie que Verify (pp, ID *, t *, M *, σ *) = 0. Par la suite, interagit avec comme suit. Réglez-le et oubliez-le. Contrairement aux signatures et aux WAFs basés sur des règles où les signatures doivent être mises à jour chaque semaine ou même quotidiennement, les moteurs de nature de contenu ne sont mis à jour que lorsque les spécifications des langues de l`application sont mises à jour (c.-à-d. HTML, JavaScript, SQL, etc…). Il y a beaucoup moins de dépendance entre les groupes d`applications et les équipes de sécurité que les moteurs comprennent les langages sous-jacents. Même lorsque les applications changent, le modèle de sécurité et la configuration reste le même et comme la plupart des pare-feu d`application Web, il va effectuer plus rapidement et mieux quand il n`est pas nécessaire de gérer un nombre toujours croissant de signatures. Mais les avantages de performance et d`efficacité ne s`arrêtent pas là. Symantec WAF offre également: Symantec Web application Firewall (WAF) et Reverse Proxy, construits sur la plateforme ProxySG leader de l`industrie, sécurisez et accélérez vos applications mobiles et Web. Symantec WAF aborde la défense de la couche 7 d`une manière nouvelle en abordant les lacunes inhérentes à l`approche traditionnelle basée sur la signature en termes de protections de sécurité et d`améliorations opérationnelles. Symantec WAF est conçu pour bloquer les nouvelles attaques inconnues par défaut en effectuant une analyse avancée des menaces sur le contenu entrant et sortant pour détecter et protéger l`infrastructure contre les attaques. La protection est assurée par les deux moteurs basés sur la signature capables de bloquer les modèles d`attaque connus et les moteurs sans signalisation avancés conçus pour découvrir les attaques inconnues et Zero-Day dans le trafic Web. Symantec Web application firewall utilise les moteurs de détection de la nature de contenu les plus avancés pour détecter l`obscurcissement et prévenir les nouvelles attaques.

Sur la base de notre système RIDPRS, nous construisons un système de SA-RIDPRS bidirectionnel dans lequel le vérificateur peut vérifier la légalité d`une signature à un coût de calcul relativement faible à l`aide d`un serveur. Notre système SA-RIDPRS est décrit comme suit: Heureusement, Symantec Web application Firewall (WAF) et Reverse Proxy combine peuvent répondre à ces nouveaux défis de tête-sur fournissant une sécurité robuste avec des moteurs de détection de la nature de nouvelle génération de contenu, haute performance et la simplicité opérationnelle. Construites sur une architecture de proxy sécurisée, nos solutions permettent aux entreprises de sécuriser et d`accélérer leurs applications mobiles Web aux utilisateurs finaux, aux clients, aux employés et aux fournisseurs. Référence: Yang X, Chen C, ma T, Wang J, Wang C (2018) re-signature de procuration révocable basée sur l`identité contre l`exposition de clé de signature. PLoS ONE 13 (3): e0194783. https://doi.org/10.1371/journal.pone.0194783 pour toute signature σA = (σA, 1, σA, 2, σA, 3, σA, 4) du message M on (IDA, t), toute re-signature rkA → B, t = (rkA → B, t, 1, rkA → B, t, 2, rkA → B, t, 3) = (dkB, t, 1/dkA, t, 1, dkB, t, 2/dkA , t, 2, dkB, t, 3/dkA, t, 3) et la clé de signature de la BID dkB, t = (dkB, t, 1, dkB, t, 2, dkB, t, 3), where et. Ensuite, nous avons une re-signature σB = (σB, 1, σB, 2, σB, 3, σB, 4) de M par rapport à l`identité IDB et la période t, où pour une identité, une chaîne et un message, nous définissons cinq fonctions:. Dans notre schéma RIDPRS, nous supposons que la longueur de l`identité et la longueur du message sont des chaînes nu-bit et nm-bit, respectivement. Nous pouvons les atteindre par deux fonctions de hachage résistantes aux collisions et.

Les détails de notre système RIDPRS sont décrits comme suit: un schéma RIDPRS se compose des huit algorithmes suivants (Setup, Extract, KeyUp, SKGen, ReKey, Sign, démissionner, Verify):.

Comments are closed.