Modele de muguet

Lily of the Valley peut vivre pendant des décennies dans des climats froids, mais ne survit pas longtemps par temps chaud. Lily of the Valley est porté à Helston (Cornwall, Royaume-Uni) le jour de la flore (8 mai de chaque année, voir Furry Dance) représentant la venue de « May-o » et l`été. Il ya aussi une chanson chantée dans les pubs autour de Cornwall (et sur Flora Day à Cadwith, près de Helston) appelé « Lily of the Valley »; la chanson, étrangement, venait des chanteurs jubilaires de l`Université Fisk à Nashville, Tennessee. [34] Lily-of-the-Valley peut affecter le cœur. Certains antibiotiques pourraient augmenter la quantité de Lys-de-la-vallée que le corps absorbe. Prendre Lily-of-the-Valley avec quelques antibiotiques pourrait augmenter les effets et les effets secondaires de Lily-of-the-Valley.
Certains antibiotiques appelés macrolides antibiotiques comprennent l`érythromycine, l`azithromycine, et la clarithromycine. Lily-of-the-Valley peut stimuler le cœur. Le calcium peut aussi affecter le cœur. Prendre le Lys-de-la-vallée avec le calcium pourrait causer le coeur à être trop stimulé. Ne prenez pas le Lys-de-la-vallée avec des suppléments de calcium.

Lily of the Valley peut être la plante la plus facile que vous aurez jamais grandir. Il ne nécessite aucun entretien! Lily of the Valley est connue pour ses fleurs blanches pures, en forme de cloche et son parfum inoubliable. Cette plante qui aime l`ombre est aussi une couverture de sol robuste et fiable qui va croître presque partout dans le pays. Planté sous les arbres d`ombrage, sur les rives escarpées ou contre une fondation, il vous donnera un tapis luxuriant de vert du printemps à l`automne. ZONE: le Lys de la vallée est robuste dans les zones 3-9. Vous n`êtes pas sûr de votre zone de rusticité? Vérifiez la carte de la zone USDA ici. La légende raconte que Lily of the Valley sauta des larmes d`Eve quand elle fut exilée du jardin d`Eden. En termes d`influence musicale, « Lily of the Valley » est aussi une chanson de Queen sur leur album Sheer Heart Attack.

Lily of the Valley est une plante extrêmement résistante et elle grandira dans presque n`importe quel type de sol ou de climat. Bien que les racines aiment l`humidité, une fois que les plantes sont établies, ils sont assez tolérants à la sécheresse. Le Lys de la vallée était l`emblème floral de la Yougoslavie [35], et il devint aussi la fleur nationale de la Finlande en 1967. [36] le Lys de la vallée ne doit pas être planté dans un jardin vivace. Au lieu de cela, traitez-le comme une couverture de sol, en lui donnant un endroit où il peut errer. Les emplacements de plantation appropriés comprennent des zones ombragées ou partiellement ombragées sous des arbres ou des arbustes, des berges escarpées et un terrain accidenté où il est difficile de manœuvrer une tondeuse à gazon, et les zones abandonnées où peu d`autres plantes vont croître.

Comments are closed.