Modele robe 2018 pagne

«Si vous vous faites des coups de pied pour ne pas acheter une robe de velours ou une veste rembourrée la saison dernière, ne vous inquiétez pas», dit Lydia King. « Plus de collections que jamais se concentrent sur ces pour 2018. » Vous n`avez pas encore à acheter une robe de thé floral? Vous n`avez pas manqué le bateau, « couches sur des jeans et des bottines blanches », dit Vanessa Spence. Natalie Kingham conseils un costume de pantalon (« parce que vous pouvez le porter comme sépare, il fonctionne vraiment bien comme un achat à long terme ») et Lisa Aiken un Trenchcoat (« ils ne datent pas, ils ne sortent pas de la saison »). Moi, j`ai un penchant pour une robe à manches en spirale. Mais peut-être que je l`ai déjà dit. Franchement, le modèle de deux saisons par an a été brisé de toute façon. Fashion Week est devenu une victime de son propre succès il ya une décennie ou deux. Une fois que les regards sur la passerelle ont commencé à se faire rayonnant partout dans le monde immédiatement, il était difficile de leur faire sentir excitant six mois plus tard. Défilés de Catwalk ont été conçus comme des aperçus de l`industrie, les secrets de la semaine de la mode fortement surveillé contre les «espions» qui pourraient révéler le «nouveau look» avant qu`il ne soit prêt à frapper les kiosques et les vitrines plusieurs mois après l`événement.

Même au sein de l`industrie, le secret était autrefois la norme: dans les années 1950, le légendaire éditeur de mode Carmel Snow maintiendra un visage de poker dans la première rangée, alertant son assistant de faire une note de ces regards qu`elle a prévu de mettre en vedette dans les pages de Harper`s Bazaar par une fouille sournoise dans les côtes. Maintenant, les regards de passerelle sont sur Instagram dans les moments de frapper la passerelle, et des copies sont en vente sur la rue haute en quelques semaines, plusieurs mois avant que la collection réelle arrive dans les boutiques de créateurs. Mode utilisé pour opérer sur deux saisons par an. Maintenant, les tendances restent à la mode pendant des années, pas des mois. A partir de maintenant, les DCP sont sortis et le style personnel est en • lire la suite de l`édition printemps/été 2018 de la mode, notre supplément de mode biannuelle manches ont un moment. Mais voici la partie bizarre: les manches ont eu un moment pendant cinq ans. Vers la fin de l`année dernière, nous étions à la semaine de la mode s`évanouissant sur des blouses gothiques à manches bouffantes sur la passerelle de Stella McCartney, tout en portant des tricots Versace avec Power ou Unity arborant du coude au poignet. «Le manchon de déclaration – STILL!» proclamait vogue dans son rapport de tendance printanière, rapportant les manches poéres et les fusées éclairantes de trompette qui ont abondé il y a un an. Et l`année précédente, les manches faisaient la une des manchettes à la semaine de la mode de Londres (manches Virago à Erdem) et lors de la campagne présidentielle, lorsque Melania Trump portait Roksanda à manches cloche.

Et deux ans auparavant, la douille d`instruction Alexis Colby était déjà défendu par Olivier Rousteing, à la hauteur de Balmania. Les tendances qui vont à la distance», dit Natalie Kingham, directeur de l`achat de matchesfashion.com, sont «des pièces qui tiennent l`épreuve du temps parce qu`ils travaillent dur. Sacs à bandoulière et bottes tout au long de l`année, par exemple. Les tendances qui sont difficiles, compliquées et inconfortable tendent à être celles qui brûlent rapidement-comme des talons hauts et des pantalons trop longs qui traînent sous la pluie. L`industrie reconnaît «que la mode et le confort ne sont pas mutuellement exclusifs», explique Maria Milano de Harrods Womenswear. «La vinaigrette réaliste a introduit de nouvelles tendances à long terme. Par exemple, les appartements étaient autrefois réservés juste pour la journée ou le trajet – mais un plat embelli est maintenant souvent le choix le plus chic pour le soir. La tendance à la longue vie «peut être un grand morceau, comme une tranchée, ou un tissu, comme le velours», dit Lydia King, directeur de Womenswear à Selfridges.

Comments are closed.